mercredi 27 février 2008

Encore des photos...


L'intérieur de la cathédrale à León


Moi qui fait la nouille à Plaza San Marco à León


Moi, Geneviève, Guido et Anne...


La St-Valentin au Délirium... derrière, cest Endi, une membre de l'armée d'étudiants du Mexique qui sont arrivés ya deux semaines

Viktor (Roumanie), Romain (France), moi, Jaime (Espagne) et Guido (Italie) au fond. On était dans un "botellón", une fête chez quelqu'un ou tout le monde amène une bouteille de vin.
Javier, notre guide omniscient en face de la cathédrale de Salamanca. Il n'arrive toujours pas à s'expliquer pourquoi j'en sais autant sur les rois catholiques, haha.


Marilyne, Monika, Guido et moi sur le toit de la cathédrale
Geneviève et moi on a décidé d'exploiter les stéréotypes de l'Amérique pour le carnaval!

Le début du défilé du carnaval

3 commentaires:

Evad a dit…

Salut Mumsy!

Je sais je sais! j'ai pas full écris mais j'ai tout lu je te jure! Wow tu a l'air de bien t'éclater tout en apprend plein de truc! tu donne vraiment envie de faire de même! du moins, de souhaiter l'avoir fait! You go girl! De très belle photo je dois dire pour au moins 3, j'imagine tent a des tonne d'autre plus hot, mais moins propice au blog.

Pour ce qui est de nouvelle de moi, et bien tu saura que je me suis remis à l'écriture d'un roman fantastique que j'avais commncer il y a 5 ans mais que j'Avais abandonné. De plus, si je réussit a trouvé un acteur, ben cet été je vais réalisé le court métrage inspiré de l'histoire de camping que je t'avais parler ya de ca presque trois ans je crois.

Sinon, ben amuse toi bien et profite, comme tu le fait deja, au max de ton temps labas!

Evad

Marie a dit…

Dernier post le 27 février, ça manque de nouvelles ici ;) ça va toujours bien? j'imagine que tu es pas mal occupée c'est pour ça que tu as pas trop le temps d'écrire plein de trucs sur ton blog ;) comment va la vie en Espagne? J'espère que tu trippes toujours!! :)

ici ya dla neige, trop de neige, c'est beau la neige, mais j'en ai assez, ...tu manques rien entouka, ya eu une énorme tempête là c'était quelque chose, impressionnant mais pas cool!!! profites bien du soleil et de la chaleur!!! :) et j,ai hâte d'avoir de tes nouvelles :)

moi ça va bien en général, je vais peut-être avoir une job au gouvernement fédéral cet été, ça serait cool. :) il me reste l'entrevue à passer. j'ai déjà passé le concours. :)

prends soin de toi!! j'tadore :)

Marie xXxXx

Anonyme a dit…

BON DEPART